Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
6 janvier 2010

Apocalypstick (Edit)

   
Demain je vais voir ça :


gainsbourg

 

 

 

J'ai hâte !!

Et ce n'est pas parce que Dionysos a participé à la BO...

 
Edit de jeudi 23:55 (un peu spoiler) : B initials, B initials, B initials BB... bluffant de ressemblance jusque dans les tics et attitudes, idem pour Laetitia Casta magnifique en Bardot, (feue) Lucy Gordon en Birkin, Anna Mouglalis en Greco, la bombasse Mylène Jampanoi en Bambou. Katerine en Boris Vian est excellent et,
à la Hitchcock, Joann Sfar le réalisateur, s'est offert Brassens.
Plein de petites anecdotes racontées par ce même Joann Sfar, présent pour l'occasion (j'avais sorti mon vison et ma robe cocktail, ouf), comme par exemple qu'
à l'origine c'est Charlotte Gainsbourg qui devait tenir le rôle de son père mais qu'après 6 mois de préparation, ça s'est révélé trop dur émotionnellement. Ou que Jane Birkin a donné son accord à ce projet de conte (c'est le terme employé par Sfar) car ce n'est pas un biopic, concept auquel le réalisateur est allergique. Texto : "la Môme version Gainsbourg ne m'intéresse pas".
Je sais pas comment le dire, mais j'ai ador
é.

Et mon œil exercé a bien remarqué que le groupe qui accompagne Gainsbourg sur scène pendant une très brève séquence, c'est Dionysos.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ nath : coucou aussi !<br /> <br /> @ Nanou : ah bon ! moi j'aime bien gainsbourg, pas trop le personnage de gainsbarre et beaucoup ses chansons, ainsi que sa fille.<br /> Casta assure en BB, ok, mais Eric Elmosnino est incroyable !
N
J'avoue (comme disent les ados_ça m'éneeeeeeeeeeerve!) que je ne suis pas très Gainsbourg. Mais la Casta a l'air bluffante en B.B!
N
hello en passant vu que moi je peux pas me faire une toile francaise, ni aller au salon du mariage, et pas avec tagada, elle est trop loin...<br /> A quand la teleportation ????????<br /> <br /> Bisous - Nath
N
@ Sissi : c'est tellement la muerte que je ne viens même plus voir s'il y a des commentaires !<br /> ahem... le billet sur le biiiip, euh bientôt.
S
Il est ou ton billet sur le sexe?
Publicité