Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Honeypot wears flip-flops... and sets sail
Publicité
Archives
25 juillet 2012

C'est mercredi, c'est photographie

 

Balade sur les inégalables Berges du Rhône, quasi désertes
Au presque premier plan, ma péniche préférée (avec le ponton orange) : La Passagère

 

Vous préférez quelle version ?





houseboatsbrut de decoffrage, couleurs d'origine

 

houseboats cinemascope
version cinemascope

 

houseboats 60s
version annees 60

 

houseboats holgaversion Holga

 

 

(Photo trafiquee avec les programmes auto de Picasa)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah mais si c'est une vraie grande et belle peniche !! <br /> <br /> nannn mais ce sera quand je serais tres vieille et ridee ....
N
@ elsa : merci a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ nanou : oui, j'ai vu et lu ! dis donc SuperPipolesque n'a point chome...
N
J'aime aussi beaucoup la rough N°1.<br /> <br /> ET: ayé, SuperPipolesque a tenté une sortie! Tu la voulais, elle est venue!
E
Voici mon palmarès (de la plus à la moins jolie):<br /> <br /> <br /> <br /> 1- brut de décoffrage<br /> <br /> 2- années 60<br /> <br /> 3- cinémascope<br /> <br /> 4- Holga. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end!
N
@ tagada : ah c'est une toute petite peniche ?? parce qu'il y en a a lyon des vraies (sur la photo ce sont des bars), habitees et elles ont l'air franchement spacieuses !<br /> <br /> il est au courant de tes projets le coco ?
Publicité